FIRST KISS ♥!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 John <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Howson
Je suis un tire-au-flanc
John Howson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008

PETITES INFOS SUPPLEMENTAIRES
PREMIER BAISER:
RELATIONS:
VOTRE BOITE A MUSIQUE:

John <3 Empty
MessageSujet: John <3   John <3 Icon_minipostedMer 9 Juil - 2:37


    Voilà un autre jour qui passe comme son jumeau de la semaine, on se reveille un peu trop tard, en evitant les insultes de sa mère furieuse et les moquerries de sa soeur Rachel, John se reveilla à peine pour aller se doucher pour à peine arriver à l'heure pour ortir avec Eve à l'heure, il prit ses vetements d'echange mais à peine qu'il arriva à la porte de la salle de bain qu'il fit une merveilleuse chute sur son épaule et il finit par crier, oui, effectivements, ça fait hyper trop mal, tandis que sa mère courrait vers lui pour l'aider, son père alla chercher des glassons sans meme savoir si c'était John qui est tomber, et en evitant les moqueries infinies de sa soeur, John se redressa, un vrai homme on dirait, mais dès qu'il ferma la porte derrière lui, puis cria silencieusement pendant quelques longs temps.

    Quelques heures plus tard, John sotit tout propre, tou sain de la salle de bain en utilisant le séchoir de sa soeur Rachel, sans qu'elle su de quelque chose biensur, sinon ce serait la fin .. Sa fin .. Finalement, il se dirigea vers la porte oublia de dire qu'il va encore se mettre en retard, pour que sa mère ne se fasse pas du soucis comme elle s'y avait habitué, et se dirigea vers la maison pas térs proche de son pote Anthony, celui-ci se mit en retard lui encore, puis tout les deux passèrent en centre ville, Anthony acheta quelques trucs bizzares qu'il lui fallait pour sa bizzare chambre, et John prit un ti-shirt qu'il aima trop.

    M'enfin bref, Anthony changea de direction tout en disant " à plus tard " comme l'habitude, journée d'habitudes aujourd'hui ? Non, je n'y croit pas, ce ne fut pas assez longtemps qu'il eu un regard non partég avec Clémence, oui, la Clémence, celle qui le faisait toujours fondre, mais hereusement que Eve ne la connait, pas, oui, .. Eve, Eve qu'il ne voulait pas perdre, Eve gravée ans sa mémoire et la meme qui lui fit baisser la tete en bas, pour ne aps croisé un regard amoureux avec Clémence, m'enfin, peut-etre qu'elle pensera autre chose, mais c'est toujours différent avec John. Il essaya toujoirs de regarder ailleurs et espérait qu'elle ne le reconnaissait pas. Pas après pas, il se retrouva devant la maison de sa chère Eve, mais dès qu'il enfonça la main pour frapper à la porte, quelqu'un l'ouvra .. Tiens, c'est Vanessa.

    Salut Vanessa, comment ça va ?

    Ahem, trés bien .. Eve va dessendre tout de suite.

    Merci ..

    Mais dès qu'il finit sa dernière phrase, ou plutot, son dernier mot qu'il la trouva trés loin de lui, mais qu'est-ce qui se passe ? Peut-etre rien du tout, peut-etre meme que Eve s'est fait glissé elle aussi quelque part, mais en tout cas, pour lui, ça fait toujours trés mal, John posa la main tout doucement pour ne pas se faire mal sur l'épaule mais il fut interrompu par l'arrivée de Eve, toujours aussi souriante, toujours aussi amoureuse que jamais.

    .. T'es déja là ? .. Bonjour, tu vas toujours bien j'espère ?

    Inpécable, m'enfin, comme toujours .. Où tu voulais m'enmener déja ?

    J' te dirais pas, c'est une surprise ! Tu viens toujours où tu y renonce ?

    Comme si j'alais renoncer .. Je croyais que tu me connaissais John!

    La conversasion contunia comme ça, mais le couple s'eloigna de plus en plus, et leurs paroles demeuraient à présent trop lointaines ..


Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
JE SUIS LE MAITRE DU MONDE! OBEISSEZ MOI OU PERISSEZ !
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 131
Niveau de RP : de 20 à 50 lignes en général
Fréquence de connection : 7/7J Normalement
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 21/06/2008

PETITES INFOS SUPPLEMENTAIRES
PREMIER BAISER:
RELATIONS:
VOTRE BOITE A MUSIQUE:

John <3 Empty
MessageSujet: Re: John <3   John <3 Icon_minipostedMer 9 Juil - 2:44

Très joli RP test ^^

Pense tout de même que durant le jeu, il t'es impossible de faire agir Eve ou Vanessa!!

RP TEST VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
 
John <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRST KISS ♥! :: FIRST. :: RP TEST. :: RP TEST VALIDES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser