FIRST KISS ♥!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Happy Day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Howson
Je suis un tire-au-flanc
John Howson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008

PETITES INFOS SUPPLEMENTAIRES
PREMIER BAISER:
RELATIONS:
VOTRE BOITE A MUSIQUE:

Happy Day Empty
MessageSujet: Happy Day   Happy Day Icon_minipostedLun 7 Juil - 17:22

    John Howson


    NOM : Howson
    PRENOM : John
    AGE :20 ans

    CARACTERE (7 lignes minimum): Oh, non, s'il vous plaît, n'en parler pas de son caractère, c'est foutu .. Mais bon, bon, puisque vous y insister, John est drole de charmeur, c'est quand une fille passe à coté de lui qu'elle reste stupéfaite, la bouche grande ouverte, et bien étant un Hawson, cela est entièrement normal, son père est un sacré beau-goss et sans parler de sa mère, bref, une famille de beaux-goss. Et bien, tout le monde sait que la beauté n'est pas tout, John est ausi un drole de mec, quand il discute avec Anthony, James ou Oliva, c'est un fou rire qu'ils leur attrapent. Mais le caractère passe aussi par les défauts, John est un sacré paresseux qui dormira pendant le long de jour sans etre épuisé, c'est toujours normal, étant un Howson .. Sauf sa soeur, pff, la Diva est toujours levée tot.

    HISTOIRE (15 lignes minimum) : Un de ses jours d'été, une jeune femme et son mari, traversaient un ruel pour arriver à l'hopital sur le coté de la rue, à trois, oui, à trois, car la femme était enceinte, l'homme appellait sa femme "Candy", ou "Candice" d'autre sens, tandis que lui s'appellait "Ian" les deux était à présent devant la porte de l'hopital quand la femme cria de toute ses forces, Ian sursauta puis alla chercher les responsables, tandis que des gens de passage l'aidait à faire rentrer la femme dans la chambre. Avec de l'aide le résultat était bon. Et quelques minutes plus tard,ou plutot, quelques heures plus tard, la femme naquit, un joli fils qu'elle surnoma juste après, John, et sn nom complet était déja, John Howson.

    Le joli petit mignon garçon grandit, entouré d'une fameuse famille trés spéciale, surtout sa soeur, qui trouvait toujours qu'elle était une aliène (surtout en ce temps, il était un big fan d'une série télévisée d'allien) Elle le bousculait tout le temps quand elle veut regarder la télé, elle mange son plat lorseque la maman n'est pas là, mais la plus part du temps, elle était trés gentille et trés protecteuse envers lui, elle le protégeait envers le méchants garçons de rue qui essayait de le faire passer à la tronçonneuse, vue qu'il était trop petit. John se disait toujours .. "Je sais que ma soeur est une héro .. Je sais qu'elle m'a sauvé et je sais aussi qu'elle garde son identité secrète .. Elle est super ma soeur". Mais ce ne fut pas assez longtmps quand il trouva qu'il avait tord, Rachel devena assez méchante quand John pouvait à présent se déffendre tout seul.

    Des autres ans sont passés et John devenait assez grand, il sortait tout seul et parfois avec ses nouveaux amis qu'il venait de s'en faire, oui, c'est vrai quoi, notre jeune garçon se fait deja des amis, tiens, et pourquoi pas .. Il connaissait déja Anthony et James, mais avait une certaine obsession qui l'attirait vers cette fille surnomé Mylene, Mylene Summer, elle était attractive, c'est vrai, mais John ne voulait pas embrasser une fille pour la première fois de sa vie, puis ne jamais la revoir depuis, c'etait pas du out ce qu'il est, et puis James et Anthony l'aidèrent à draguer la fillette qui était, a sa plus grande surprise, amoureuse de lui aussi, et ce fut son premier baiser avec elle, leur relation contunia des mois et es mois, mais John était sur qu'elle pensait à quelque chose d'autre .. Il était sur que quelque chose l'attirait et que soit maintenant sois plus tard, elle le quittera. Et ce fut en effet ce qu'elle en pensait, Mylene voulait devenir top-model, et la première chse qu'elle devait faire pour réaliser son reve c'est de se debarasse petit ami, John, depuis qu'elle lui avait dénoncé la nouvelle est resté dans sa chambre tout seul depuis quelques petites grandes semaines, sa mère se débarassait de ses amis sans aucune difficulté. Mais le jour où il s'avait décidé de sortir de son air, il se dirigea vers le centre ville, et d'un coup de vue, il tomba amoureux de Eve Williams, elle était toujours là à ses cotés, elle est belle, elle l'aime, il l'aime, tout est parfait .. M'enfin, pour l'instant, James et Anthony et lui redevenirent amis, comme toujours. Eve présenta à John plusieurs de ses amis et connaissances, parmi eux, ce Handson .. Plus idiot que jamais, il le detestait et le deteste toujours. Il le considerait toujours comme un de ses ennemis et sans parler de cet abruti de Michaels, duh! John le deteste le plus au monde.

    Voilà, vous venez de connaitre un element trés gras de John et c'est biensur Eve, mais pendant qu'il se faisait des tours ailleurs tout seul un jour, il avait rencontré Clémence, elle avait dit qu'elle s'appellait Clémence Turner, elle était drolement belle, mais John se sentit trés perdu entre 3 filles, meme si qu'au fond de lui, il savait bien que Eve était trés bonne pour lui, mais Mylene et Clémence ... Il y avait une seule personne qui pourrait l'aider, Olivia, une de ses amis-connaissance, mais meme elle ne trouva pas la réponse à ce labyrinthe, ni déja sa soeur Sabrina .. On dirait que John restera comme ça pour le reste de sa vie, ou sinon, il devait faire un choix et laisser tomber les autres.



    PHOBIES : Les enfants >< gnark. Arrete de poisson.

    PASSIONS : Se balader en ville avec ses potes, sortir avec Eve. Et jouer à quelques jeux entre potes.

    PETITS DETAILS : SON PREMIER BAISER A ETE ECHANGE AVEC MYLENE SUMMER ,MAIS IL FAIT CROIRE QU'IL S'AGIT D'EVE. MYLENE GARDERA T-ELLE LE SECRET ?

    AFFINITES :

    Eve Williams
    {Vanessa Hudgens}
    {♥♥♥ } Leur histoire d'amour et très récente et cela fait moins d'un mois qu'ils sont ensemble. Amoureux ? On n'en doute pas ! Mais fidèles... Leur amour triomphera-t-il de tout ?

    Clémence Turner {Hayden Panettiere}
    {♥♥ } Elle est mignone, il est beau. Leurs personnalités sont compatibles, comment pouvaient-il ne pas s'aimer ?

    Mylène Summer {Adriana Lima}
    {♥♥ } Bien qu'elle soit plus agée que lui, John est tout de même sorti avec elle. Seulement voilà, Mylène voulait devenir top model et s'est donc débarassé de son petit ami... Mais la flamme est-elle totalement éteinte ?

    Antony Brook {Tom Welling}
    { } Un de ses meilleurs amis. Il savent se conseiller.

    James Michaels {Ed Westwick}
    { } Un de ses meilleurs amis. John apprécie son point de vue cru sur la vie.

    Harry Scott {Julian MacMahon}
    { } Il ne le connait pas beaucoup mais il l'apprécie.

    Olivia Joy{Leighton Meester}
    { } Une manipulatrice comme John les aime ! Il adore rire avec elle.

    Sabrina Joy {Hanna Beth}
    { } Le peu qu'ils se connaissent, ils s'apprécient.

    Rachel Howson {Blake Lively}
    { } C'est sa soeur mais ils n'ont jamais vraiment discuté.

    Luke Handson {Chad Murray}
    {--} Ne me dites pas qu'Eve aime bien cet abruti ?

    Evan Michaels {Alex Evans}
    {--} Evan est un remonté contre le monde et John un éternel positiveur. Ou trouver un terrain d'entente ?




    VOUS

    PSEUDO: Play-Boy
    ÂGE :17
    SEXE :M
    OU AVEZ-VOUS TROUVE LE LIEN DU FORUM: FHP partenariat
    NIVEAU DE RP : Bon
    FREQUENCE DE CONNECTION : 5/7
    COMMENTAIRES: J'dorerais si j' pouvais te donner un coup de main sur le fofo Vanessa =)


Dernière édition par John Howson le Mer 9 Juil - 1:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
JE SUIS LE MAITRE DU MONDE! OBEISSEZ MOI OU PERISSEZ !
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 131
Niveau de RP : de 20 à 50 lignes en général
Fréquence de connection : 7/7J Normalement
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 21/06/2008

PETITES INFOS SUPPLEMENTAIRES
PREMIER BAISER:
RELATIONS:
VOTRE BOITE A MUSIQUE:

Happy Day Empty
MessageSujet: Re: Happy Day   Happy Day Icon_minipostedLun 7 Juil - 17:36

Bonjour et bienvenue ^-^ {WOuhou ! Mon deuxième membre xD}

Bonne chance pour la suite de ta fiche... Que tu ne pourras terminer que lorsque je t'aurais envoyé par MP les détails de ton perso ^^ Tu auras ce MP dans la journée normalement, sinon, en attendant, tu peux poster ton RP test!

Si j'ai besoin de quoi que ce soit je t'appellerai Razz

Merci <3! ( et pense à mettre un avatar ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
John Howson
Je suis un tire-au-flanc
John Howson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2008

PETITES INFOS SUPPLEMENTAIRES
PREMIER BAISER:
RELATIONS:
VOTRE BOITE A MUSIQUE:

Happy Day Empty
MessageSujet: Re: Happy Day   Happy Day Icon_minipostedMer 9 Juil - 1:58

Fiche términée
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Williams
JE SUIS LE MAITRE DU MONDE! OBEISSEZ MOI OU PERISSEZ !
Vanessa Williams


Féminin Nombre de messages : 131
Niveau de RP : de 20 à 50 lignes en général
Fréquence de connection : 7/7J Normalement
Âge : 18 ans
Date d'inscription : 21/06/2008

PETITES INFOS SUPPLEMENTAIRES
PREMIER BAISER:
RELATIONS:
VOTRE BOITE A MUSIQUE:

Happy Day Empty
MessageSujet: Re: Happy Day   Happy Day Icon_minipostedMer 9 Juil - 2:45

Tout est en ordre ^^

Fiche validée ! Tu peux commencer à poster!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy Day Empty
MessageSujet: Re: Happy Day   Happy Day Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRST KISS ♥! :: FIRST. :: PRESENTATIONS. :: PRESENTATIONS VALIDEES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser